Chiropracteur en Île-de-France

Margot ROBERT
Courte description:
Margot ROBERT est chiropracteur à Paris 11. Elle vous aide à adopter une meilleure habitude de vie afin d’éviter les dysfonctionnements. La Chiropraxie est une thérapie manuelle douce qui vise à rétablir le fonctionnement du corps. Madame ROBERT vous reçoit à ses cabinets situés à Paris 11 et Créteil.
51 rue du chemin vert – 75011 Paris
24 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil
Paris, Créteil
Google Maps:
Tags:
chiropraxie, personne âgée
Lucas GUILLOU
Courte description:
Lucas GUILLOU est chiropracteur à Issy-les-Moulineaux. Exerçant depuis 2019 il reçoit les enfants, les femmes enceintes ainsi que les sportifs à son cabinet chiropratique. Son but étant de soigner le dos et les articulations sur plusieurs séances. N’hésitez plus et prenez rendez-vous près de Paris.
1 Avenue Jean Jaurès
92130, ISSY-LES-MOULINEAUX
ISSY-LES-MOULINEAUX
Tags:
articulations, maux de dos, douleurs aux cervicales, douleurs articulaires, douleurs musculaires, arthrose, maux de tête, torticolis, tendinite, sciatique, hernie discale, scoliose, lombaires, sur rdv, consultation en cabinet
Loris SEMIRDJIAN
Courte description:
Loris SEMIRDJIAN est chiropracteur à Paris dans le 4ème arrondissement. Il soigne, grâce à la chiropraxie, les maux bénins mais qui gâchent votre quotidien. Ce chiropraticien peut rétablir le corps par des gestes doux mais efficaces. Prenez rendez-vous au sein de son cabinet de chiropraxie dès maintenant.
3 Rue Nicolas Flamel
75004 PARIS