Chiropracteur en Île-de-France

Margot ROBERT
Courte description:
Margot ROBERT est chiropracteur à Paris 11. Elle vous aide à adopter une meilleure habitude de vie afin d’éviter les dysfonctionnements. La Chiropraxie est une thérapie manuelle douce qui vise à rétablir le fonctionnement du corps. Madame ROBERT vous reçoit à ses cabinets situés à Paris 11 et Créteil.
51 rue du chemin vert – 75011 Paris
24 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil
Paris, Créteil
Google Maps:
chiropraxie, personne âgée
Lucas GUILLOU
Courte description:
Lucas GUILLOU est chiropracteur à Issy-les-Moulineaux. Exerçant depuis 2019 il reçoit les enfants, les femmes enceintes ainsi que les sportifs à son cabinet chiropratique. Son but étant de soigner le dos et les articulations sur plusieurs séances. N’hésitez plus et prenez rendez-vous près de Paris.
1 Avenue Jean Jaurès
92130, ISSY-LES-MOULINEAUX
ISSY-LES-MOULINEAUX
Tags:
articulations, maux de dos, douleurs aux cervicales, douleurs articulaires, douleurs musculaires, arthrose, maux de tête, torticolis, tendinite, sciatique, hernie discale, scoliose, lombaires, sur rdv, consultation en cabinet
Loris SEMIRDJIAN
Courte description:
Loris SEMIRDJIAN est chiropracteur à Paris dans le 4ème arrondissement. Il soigne, grâce à la chiropraxie, les maux bénins mais qui gâchent votre quotidien. Ce chiropraticien peut rétablir le corps par des gestes doux mais efficaces. Prenez rendez-vous au sein de son cabinet de chiropraxie dès maintenant.
3 Rue Nicolas Flamel
75004 PARIS
PARIS
Axelle Visintin, chiropracteur au Perreux-sur-Marne
Courte description:
Chiropracteur au Perreux-sur-Marne, Axelle Visintin vous reçoit à son cabinet pour des séances de chiropraxie personnalisées. Disponible et passionnée, elle accompagne les adolescents et les adultes dans la gestion de leurs troubles et la prévention des douleurs : pratique sportive, mauvaise posture au travail, mal de dos, migraine… Prenez rendez-vous en ligne dès maintenant.
85 avenue Georges Clemenceau, 94170 Le Perreux-sur-Marne
Le Perreux-sur-Marne
Tags:
chiropraxie, sportif, sport, articulations, colonne vertébrale, maux de dos, douleurs aux cervicales, douleurs articulaires, douleurs musculaires, système nerveux, maux de tête, torticolis, tendinite, névralgie, sciatique, palpation, nerfs, lombaires, sur rdv, consultation en cabinet, tarif (sur le site)